| Auteur |
Message |
benny
Administrateur

|
« Je demande un grand pardon à tout le monde » |
|
citation Patrice EVRA
Prenant une part de responsabilité dans la double défaite face aux Hollandais et aux Italiens, Evra dit : « Je ne suis pas en colère contre qui que ce soit, mais je n’aime pas perdre et je n’aime pas me trouver des excuses. On avait trois matchs dans cet Euro. On n’en a pas gagné un seul. Si tu ne gagnes pas, tu ne peux pas te qualifier pour le prochain tour. Je peux vous dire tout ce que je veux : c’est du pipeau ! » Quelques secondes plus tard, le latéral gauche fulmine : « Qu’est-ce qui n’a pas marché ? Au haut niveau il faut une certaine rigueur, on ne l’a pas eue. Je vous le dis, c’est dur à croire que c’est fini aujourd’hui. Personne chez nous avait pensé aux vacances : c’est terrible, c’est vraiment du gâchis. La fin d’une génération ? Je ne sais pas. Je ne parle pas du futur. Je demande un grand pardon à tout le monde. Ca ne sert à rien mais je demande pardon au staff… On était dans les meilleures conditions possibles. »
un vrai mec!!! 
|
|
| Ven Juin 20, 2008 7:47 pm |
|
 |
Publicité
|
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
|
 |
soutccat

|
|
|
il est vrai que EVRA à était pour moi un des meilleurs joueur de l'équipe de FRANCE à tous les niveaux, défensif, offensif 
_________________ fan de lyon |
|
| Sam Juin 21, 2008 9:03 pm |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|